750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes légère et diététique de corinne
Archives
4 novembre 2012

consommé de courgettes au safran

 consommé de courgettes au safran
consommé de courgettes au safran
 
préparation : 15 minutes
cuisson : 10 minutes
 
38 kcal par personne
 
ingrédients
pour 2 personnes
 
* 500g de courgettes
* 1bouillon de volaille dégraisser
* 1c à café de safran
* 1 c à soupe de crème fraîche allégée
* ciboulette
 
préparation
 
* laver, émincer et couper les courgetttes en petits cubes
* cuire 10 minutes après ébullition dans l'eau salée et le bouillon de volaille
* laisser refroidir et passer au mixeur 
* ajouter la crème fraîche la ciboulette  ,saupoudrer de safran 


peut se déguster chaud ou froid

Publicité
Commentaires
P
avec cette pointe de safran sa doit être excellent! bonne continuation
Publicité
Newsletter
recettes légère et diététique de corinne
  • bjr moi moi c'est corinne 37 ans,je viens vous faire partager mes recettes trouver de si de là ,que j'ai modifier défois,elles mon parmi de perdre 31 kilos depuis le 1 avril 2012 , j’espère qu'elle vous aiderons aussi !!!! courage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité