750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes légère et diététique de corinne
Archives
4 novembre 2012

endives braisées

endives braisées
 
 endives braisées


- 250 g d'endives
- 1 ou 2 oignons
- 1/4 de bouillon cube
 
couper les endives en 2 ,mettre dans l'autocuiseur , ajouter les oignons , 1 verre d'eau et le bouillon cube,saler et poivrer .
cuire 15 min après rotation de la soupape.
 
j'ai accompagner avec un poisson en papillote

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
recettes légère et diététique de corinne
  • bjr moi moi c'est corinne 37 ans,je viens vous faire partager mes recettes trouver de si de là ,que j'ai modifier défois,elles mon parmi de perdre 31 kilos depuis le 1 avril 2012 , j’espère qu'elle vous aiderons aussi !!!! courage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité